macgyver_2017

Macgyver, le Reboot !

La série « Macgyver », mais sans Richard Dean Anderson, reviendra bientôt sur nos écrans et c’est un X-Men, Havok, qui incarnera le nouveau MacGyver.

La série culte des années 80 revient en force sur une chaîne suisse et bientôt en France sur M6.

Certains points assez similaire à la série originale, notamment pour les personnages :

macgyver original

Patricia Thornton qui est la responsable et donneuse d’ordre au sein de l’organisation secrète « Phoenix », à laquelle MacGyver est rattaché.
Jack Dalton, ami et collègue de MacGyver qui l’accompagne sur toutes ses missions pour le seconder et lui prêter main forte.

Pour les nouveaux personnages principaux …
Riley Davis (un personnage non existant dans l’ancienne version de la série) qui est l’informaticienne et hackeuse de génie de l’équipe.

macgyver jack riley

Il s’agit d’un reboot de la série originale créée en 1985, il n’y aura malheuresement pas, Richard Dean Anderson qui est l’emblême de cette série culte des année 80

Cette série qui fut produite entre 1985 et 1992, elle comporte sept saisons avec 139 épisodes et deux films pour la télévision produits durant 1994.

Les nouveaux épisodes reprend plus ou moins la trame des premiers MacGyver. Ici, le héros est un petit génie qui travaille pour une organisation secrète (pas encore nommée : Fondation Phoenix,du moins au début de la saison 1) qui ressemble vaguement à un mélange entre CIA, FBI, NSA et NCIS.

Capable de fabriquer un deltaplane avec des bâches et des bambous, dévérouiller un coffre-fort avec des verres en cristal et tellement d’autres exemples

Les intrigues peuvent être parfois tirées par les cheveux, de même que les inventions de MacGyver, mais au final, la série reste tout de même bon enfant, drôle, dynamique, mais après c’est mon avis, je vous laisse seul juge !

macgyver nouvelle saison

 

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *